749

Billetterie

Formule Prix Quantité
Aucune formule n'est à la vente en ce moment.

Total (ttc) : 0.00 €
Billetterie fermée

Description

Groupe désormais incontournable de la scène Street-Punk européenne, Los Fastdios voit le jour sous l’impulsion d’Enrico (fondateur de KOB Records) en 1991.

Après une démo en 1992, le groupe attend deux années supplémentaires pour sortir son premier EP Birra Ol ! e Divermento et commencer à se faire une renommée au sein de la scène Italienne. En 1995 après la sortie de Banane e Scarponi, Seby et Mendez de Derozer rejoignent la formation en tant que guitariste et bassiste. Au travers de ce deuxième EP les bases sont posées : une musique navigant entre British-Punk rapide des 80’s, avec des sonorités Skank et Hardcore. Des textes chantés en Italien, Anglais puis plus tard en Espagnol et Français (parfois au sein d ‘un même morceau) abordant la rue, mais surtout engagés socialement.
Car Los Fastidios est une convergence des luttes à lui tout seul ; avec comme cheval de bataille l’anti-racisme et l’anti-libéralisme, le combo n’hésite pas à aborder d’autres thèmes qui lui tiennent à cœur : droit des animaux, positions contre la guerre ou encore dérive mercantile du football.
https://www.losfastidios.net/
https://www.youtube.com/watch?v=iQ4jtmHaFHA

Los Fastidios ( Antifa Street Punk - Ska from Verona )

mardi 11 juin 2019 - 21H - 23H55
Soirée Marseille

Le lieu


Molotov

Molotov

Place Paul Cézanne
13006 Marseille
Soirée Marseille
Retrouvez l'agenda des soirées Salsa à Montpellier avec notre partenaire DanceFamily - Ce partenaire est proposé par votre spécialiste de la billetterie en ligne des soirées Salsa.