561

Billetterie

Formule Prix Quantité
Aucune formule n'est à la vente en ce moment.

Total (ttc) : 0.00 €
Billetterie fermée

Description

▬▬▬▬▬▬▬▬▬ HBM pres. MINIMUM SYNDICAT (Live) ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

► MINIMUM SYNDICAT est à la fois un label et un duo formé en 2008, en plein creux de la vague minimale. C'est le fruit de la rencontre entre Jmi et David, deux amoureux de la musique de rave et de la techno maximale, celle où les kicks massifs semblent étudiés pour causer le plus de dégâts dans des hangars moites, où les lignes acidulées et nappes stupéfiantes sont sublimées par les lasers, où les samples de breakbeat semblent être taillés pour mettre les corps en mouvement.

Evoluant longtemps dans le réseau parallèle d’un underground loin des sentiers battus, tissant des liens entre activistes au quatre coin de l’Europe, le duo connait enfin depuis quelques années le succès qu’il mérite.

Sans doute l’effet combiné de l’activité de leur label qui mise sur la qualité plutôt que la quantité, la puissance de leur live de 90 minutes et une certaine ouverture d’esprit par rapport au son festif mais sombre, élégant mais tapageur, conscient de son héritage mais refusant de s’embourber dans le passé.

Le succès est tel que le duo parisien ont participé récemment à des grosses pointures comme Awakenings ou encore Reaktor, leur live met tout le monde d'accord !

Habemus Music pres. Minimum Syndicat (live)

vendredi 15 juin 2018 - 23H30 - 6H
Soirée Rouen

Le lieu


La Suite Rouen

La Suite Rouen

2 rue malherbe
76100 Rouen

L'organisateur


Jules Bocé
E-mail : habemuspapam.group@gmail.com
Téléphone : 0627892547
Facebook : https://www.facebook.com/HBMS.Music

Partenaires :